BRICKLANE

T1

/

T2

/

T3

250000 à 300000 euros

T4

plus de 300000 euros

Localisation :

France

Type de logement :

Villa

Description

La résidence Sporting Bricklane, située dans le quartier «Ponts-Jumeaux», à deux pas du Canal du Midi et de l’hypercentre, n’attend plus que vous !

Son architecture signée par le cabinet DIANA vous séduira par ses différents jeux de façades alliant briques toulousaines et teintes d’enduit blanc, le tout dynamisé par des loggias et garde-corps vitrés. Parvis arboré, cœur d’îlot paysager avec une terrasse partagée… Le bien être s’invite au cœur de notre réalisation !

Résidence à échelle humaine, Sporting Bricklane se compose de 32 logements, allant du T2 au T4, entièrement conçue pour votre bien-être. Laissez-vous surprendre par des appartements aux extérieurs généreux & intimistes : loggias, balcons, terrasses, jardins privatifs…ou bien rooftops en dernier étage.

À l’intérieur, ce sont des espaces de vie optimisés et bien pensés avec une belle luminosité qui s’offrent à vous ! Côté équipements, vous bénéficiez de places de parking en sous-sol, ainsi que d’un local vélos fermé en rez-de-chaussée et de racks vélos en extérieur. Parfaitement sécurisée, la résidence est équipée d’un portail automatique, d’un accès vigik et de caméras de vidéosurveillance. Le pied d’immeuble abrite quant à lui des bureaux.

Plaquette Bricklane 31200 TOULOUSE

FREE DOWNLOAD

Send download link to:

blank
blank

D'autres projets en cours

blank

Résidence EUGENIE à L’Eperon

EUGENIE est une résidence qui vous séduira par la taille de ses logements, ses larges varangues, et une répartition des appartements à destination majoritairement de propriétaire occupant. Vous trouverez de l’intérêt à habiter le secteur de l’Eperon

Lire la suite »
Retour en haut