INSIDE PARK

T1

/

T2

/

T3

/

T4

plus de 300000 euros

Localisation :

France

Type de logement :

Villa

Description

Retenez bien le nom de Sporting Inside Park, car il se pourrait que ce soit votre prochaine adresse dans le quartier prisé des Argoulets, entre Balma et l’hypercentre.

Ce qui vous fera craquer ? Son architecture signée SYN Architectes, un savant mélange de tradition et de sobriété ! Ses façades reprenant les matériaux de la briquette toulousaine sont rythmées et modernisée par des teintes d’enduit blanc, des garde-corps et claustras en métal.

Vous ne pourrez qu’apprécier son environnement calme, juste en face des 50 hectares du parc des Argoulets ! Une aubaine quand on habite en centre-ville. Parmi ses atouts à retenir de toute évidence : une résidence à taille humaine, un cœur d’îlot paysager propice aux échanges et des accès individuels pour entrer dans votre logement… La liste est longue mais vous découvrirez bientôt la suite.

La résidence Sporting Inside Park s’adapte à tous les goûts en vous proposant 14 logements idéalement situés ! Répartis sur 2 îlots, vous avez le choix entre des appartements T2 en rez-de-jardin ou T3 duplex en étage, ou bien des villas T4 et T5 en triplex. Les atouts de votre futur lieu de vie ? Sans aucun doute une belle luminosité, des espaces de vie optimisés mais surtout d’agréables espaces extérieurs ! Jardins privatifs arborés, balcons… C’est vous qui choisissez ! Côté équipements, là aussi on vous promet de belles prestations avec un cœur d’îlot paysager, des locaux vélos collectifs, ou bien privatifs pour les appartements en rez-de-chaussée. Parfaitement sécurisée, notre résidence Sporting Inside Park est équipée d’un système d’accès vigik, de places de parking aériennes et de garages.

PLAQUETTE INSIDE PARK 31500 TOULOUSE

FREE DOWNLOAD

Send download link to:

blank

D'autres projets en cours

blank

Résidence EUGENIE à L’Eperon

EUGENIE est une résidence qui vous séduira par la taille de ses logements, ses larges varangues, et une répartition des appartements à destination majoritairement de propriétaire occupant. Vous trouverez de l’intérêt à habiter le secteur de l’Eperon

Lire la suite »
Retour en haut